8 novembre 2013

Favoris Octobre 2013


Bonjour tout le monde ! Je viens en ce vendredi vous présenter l'article qui était sensé être publié le mercredi 6 novembre... Le mois d'octobre est terminé, nous avons dit bonjour au décalage horaire (qui j'avoue ne perturbe aucunement mon quotidien), il est désormais tant de vous présentez mes produits chouchous, qui mon suivi tout au long du mois d'octobre...


Je vais donc vous présenter 6 produits que j'ai vraiment adorés dont 2 découvertes et des coups de cœur, sans plus attendre je vous présente cette petite liste



Mascara Rimmel et SephoraMascara Full Action de Sephora
16.50€

Scandaleyes Lycra Flex de Rimmel
7€ (environ)

Si je les présente ensemble c'est pour la simple et bonne raison que seule l'un comme l'autre ils sont banal mais associé ils offrent un réel volume... J'utilise le Rimmel en premier, il apporte de l'épaisseur à mes cils, et ensuite j'applique le Sephora qui va aider à séparer les cils et les allonger (et un recourbe cils avant tout ça bien entendu !). J'ai le mascara Sephora depuis genre un an et j'ai l’impression qu'il ne se finira jamais, il ne sèche pas du tout et marche toujours aussi bien, finalement même si sont prix est un peu élevé il vaut le coup... 


Duo poudre Yves RocherDuo poudre couleur intense d'Yves Rocher.
16.50€ _ teinte poudre et taupe poudré

Duo poudre Yves RocherJ'ai principalement utilisé le fard de gauche (oui celui de droite est visiblement creuser, mais en réalité, il s'est cassé). Je l'appliquer au doigt sur la paupière et hop c'est parti (pour les jours presser rien de tel), et lorsque j'avais un peu plus de temps (ce qui fut assez rare) je m’étais le plus foncé en coin externe... Niveau tenu sans base ce n'est même pas la peine de penser le garder une journée, mais avec une base a paupière pas de soucis ! Honnêtement, je n'aurais pas acheté cette toute petite palette à ce prix-là, mais étant donner que chez Yves Rocher il y a souvent des -50 % ce n'est pas un problème.




Pinceau Sephora n°45Pinceau Poudre Minérale de Sephora.
17.90€ _ n°45

J'applique ma poudre compacte avec est j'en profite pour bien le "tourner" partout sur mon visage afin de bien fondre mon fond de teint.. Un fini très naturel, j'adore... J'ai ce pinceau depuis bien plus d'un an et il n'a jamais perdu un seul poil.


Gommage main SephoraSuper Gommage mains de Sephora
10.50€ _ 125 ml

J'ai entendu parler ce gommage par une youtubeuse (Natamelie) qui avait l'air de le trouver pas mal du tout. Vue que j'aime avoir les mains hyper douces, je ne suis donc dot "pourquoi pas ?"... Et quand c'est écrit super gommage mains, je vous assure que pas une seule seconde c'est une pub mensongère, jamais je n'aurais cru pouvoir avoir des mains aussi douces ! Et c'est un produit que je vous recommande vivement il fait vraiment du bien à vos mains, c'est un pur bonheur à utiliser.



Naked Urban Decay
Nakef Palette d'Urban Decay
45.00€

Je l'ai acheté en boutique Sephora et a ce moment-là elle étais à 43.50€.. Bon je sais que cette palette existe depuis un petit moment maintenant, mais moi je viens juste de l'avoir (zut alors !), c'est un vrai coup de cœur, les fard son discrets, de très belle couleur... Je reconnais que ça fait un peu mal de payer si cher pour 12 fards a paupière, mais cette palette en vaux le coup, la tenue est parfaite (même sans base ça tient assez bien)... Je pense que oui un jour je posséderais la Naked 2 car la encore les fards sont superbes et je ne pense pas être déçue.



Manifesto Yves Saint Laurent
Manisfesto de Yves Saint Laurent
54.10€ les 30ml

En effet c'est un échantillon (mais en même temps quand on voit le prix de ce parfum), je suis vraiment tombée amoureuse de ce parfum et il est clair qu'un jour je craquerais pour le Full Size... J'adore son odeur et vous encourage vivement à aller en parfumerie le sentir !




Voilà pour cette liste des favoris du mois d'octobre j’espère que cet article vous aura plus, n’hésiter pas à me dire en commentaire vos favoris ou si vous avez un article sur le sujet mettez un lien... Je vous fais de gros bisous et a Dimanche pour un nouvel article.


Morgane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire